top of page
Vacances annuelles
Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau
à partir du 28 août.
Ouverts du mercredi au samedi, midi et soir, nous sommes ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre brasserie jardin d'hiver entièrement rénovée, mais aussi sur notre agréable terrasse arrière ou dans les salons classés pour vos événements privés jusque 120 personnes
ART NOUVEAU
Magnifiquement intégrée dans l'œuvre de Paul Hamesse par Fred Dericks en 1981, la brasserie restaurant "De Ultieme Hallucinatie" offre à ses visiteurs une cuisine savoureuse, authentiquement belge, et entièrement préparée sur place.
Même les banquettes de la brasserie valent le détour, elles ont été dessinées par Henri Van de Velde, autre grand nom de l'Art Nouveau, pour les chemins de fer belges à la Belle Epoque.
Dans le décor original et lumineux de l'ancien jardin de l'Hôtel Cohn Donnay, asseyez-vous dans un tramway du début du XXème siècle pour déguster une des 30 bières belges sélectionnées par la maison.
Art-nouveaubrasserie ‘De Ultieme Hallucinatie’ na jaren verwaarlozing opnieuw open: “Weer de link leggen met ons oude publiek”
"Les grandes ambitions de L'Ultieme Hallucinatie"
bottom of page